Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickyrose
pickyrose
Publicité
pickyrose
Derniers commentaires
Newsletter
10 janvier 2010

des couleurs!!

Attention les yeux, pleins de couleurs……….ALORS , voilà un dimanche qui commençait mal, après un samedi sous la pluie….le temps est resté toujours aussi terrible mais il ne pleut plus, alors des bottes et c’est parti pour prendre l’air ….

Et finalement j’en ai profité pour prendre des photos avec de superbes couleurs. Mais je croyais qu’on était en Hiver !

Les images de mon jardin nous font croire en un bel automne

CIMG2332.JPGCIMG2330.JPG

CIMG2333.JPG

Manon nous avait sorti pour l’occasion son dernier bonnet au crochet, fait pendant les vacances de noël.

CIMG2338.JPGCIMG2325.JPG

D’ailleurs, j’ai failli le mettre pour les sérials crocheteuses, car il a été réalisé prés de la cheminée à la montagne .Ca collait bien au sujet qui je vous rappelle est « au coin du feu »...Mais j’avais une autre idée, depuis longtemps je cherchais un prétexte pour réaliser ma boite à sucre rouge

Alors le vrai et le faux il est toujours plaisant de prendre son café prés de sa cheminée.

CIMG2348.JPGCIMG2314.JPG

CIMG2353.JPGCIMG2344.JPGCIMG2349.JPG

Les autres créations qui réchauffent sont là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité